univers fete

Comment fabriquer une piñata ?

Une pinata est un accessoire de déco pas comme les autres, elle permet de rendre inoubliable la fête de votre enfant. La pinata est un moyen d'amusement très apprécié c’est pourquoi elle est indispensable à toute fête d’enfant. Vous avez le choix entre fabriquer ou en acheter une.

Des astuces pour fabriquer une pinata

La fabrication d’une pinata n’est pas chose difficile. En plus, elle ne demande pas beaucoup d’éléments cependant, elle nécessite des heures de travail. La première étape de la fabrication consiste à choisir la forme de la pinta que vous souhaitez mettre en œuvre. Une fois la forme déterminée, prenez du carton ou du papier que vous découpez et collez avec du ruban adhésif afin d’avoir la forme souhaitée. Utilisez de la farine et de l’eau pour fabriquer de la colle à papier. Cette colle vous permettra de recouvrir votre pinta avec du papier de journal ou du papier de soi. Après l’avoir décoré, laissez-la dans un endroit chaud pendant 24 heures pour qu’elle sèche. Puis, découpez le dessous de la pinta pour pouvoir y glisser des bonbons et autres types de friandises. Il ne restera que de couvrir la partie découpée avec du papier ensuite de la coller. Attendez six heures de temps pour qu’elle soit sèche avant de l’attacher. Vous voyez que fabriquer du pinta demande beaucoup de temps. C’est pourquoi la plupart des personnes préfèrent l’acheter.

Une seule adresse pour pinata originale

Cette plateforme met à votre disposition une large gamme de pinata les unes plus magnifiques que les autres. Vous y trouverez des pinatas Minion, Mickey ainsi que des pinatas spiderman, entre autres. Ainsi, quels que soient les goûts de votre enfant, vous trouverez, à coup sûr, sur cette boutique une pinata qui le ravira. Les prix proposés sont alléchants.