univers fete

Une fête exceptionnelle avec le groupe de Nicoli Pierre Jean

Si vous formez partie de ceux qui aiment passer un bon moment en appréciant des artistes talentueux, vous devez certainement connaitre le batteur du groupe Howling Zippers un groupe professionnel qui est ouvert à presque tous les genres de musique, mais plutôt à la tendance vers la musique métal. Il a réussi à apporter sa touche personnelle lors de la reprise de tubes phares de la musique française.

Casser la routine avec Nicoli Pierre Jean

Vous avez besoin de vous détendre avant de pouvoir faire face à nouveau votre routine quotidienne. Votre musicien talentueux, passionné non seulement de la musique, mais également de voitures, à noter les anciennes. Pour l’information, Nicoli occupe une place en tant que batteur dans son groupe nommé Howling Zippers, cela fait déjà un certain temps. Six années durant lesquelles, le groupe a partagé son amour de la musique avec son public plusieurs soirées et fêtes, surtout celles organisées par les associations. Cette fois, notre batteur sera devants des scènes pour exprimer sa passion. Tous les passionnés de la musique pourront y venir passer d’agréables moments, dans un Etat où se rencontrent plusieurs cultures musicales telles que le rock, le pop, le folk, sans oublier la country qui démarque cet Etat en matière de Musique. Vous pourrez donc tous attendre à un spectacle unique et grandiose, plein de surprises et/ou l’ennui n’ont pas de place.

Faire connaitre sa musique à travers le monde

Qui veut réaliser son rêve américain, partir dans le pays des hamburgers, traverser le sol américain État par État à bord d’une voiture ancienne, une grande autre passion de Nicoli, sous un soleil brûlant et dans un cadre idyllique, en écoutant une bonne musique et laissant ses problèmes loin derrière, être dans un pays où chacun peut s’adonner à sa passion sans souci… C’est ce que s’apprête à faire notre fameux batteur Nicoli Pierre Jean. Et ce qu’il offre à ses fans qui l’accompagneront dans cette aventure, qui n’est que le début d’une longue série.