univers fete

Filmer toutes vos fêtes avec ce collier caméra

Le collier espion

Portez ce collier et son pendentif autour du cou et filmez tout ce que vous voyez. Les gens autour de vous ne sauront jamais que vous vous promenez avec une caméra sur vous et que vous êtes en train de les espionner. La qualité de l’image et du son est très bonne et vous pouvez très bien exploiter vos vidéos.

Une caméra d’une capacité de 4 Go

Le pendentif en forme de croix est très beau avec sa finition argenté. La caméra espionne se trouve au-dessus de la croix et ressemble à un trou qui y a été imaginé pour parfaire son design. Une fois accroché à votre cou, vous pourrez filmer tout votre entourage. Le bijou peut enregistrer jusqu’à 4 Go de données, donc vous pouvez prendre plusieurs séquences de films et des dizaines de photos jusqu’à ce qu’il soit plein. Pour transférer les données utilisez le câble USB et enregistrez tout sur votre ordinateur. Laissez-le branché quelques heures également pour alimenter la batterie. Une fois les enregistrements effectués, vous pourrez faire profiter des images à vos amis. Ils seront épatés et ébahis en se trouvant sur les films alors qu’ils ne s’y attendaient pas.

Espionnez en votre absence grâce à votre pendentif

Lorsque vous ne le gardez pas sur vous, utilisez votre pendentif pour filmer dans votre chambre ou votre bureau. Accrochez-le à un mur ou placez-le à un support sur votre table et laissez-le tourner. Il se chargera d’enregistrer le son et les images fidèlement. Il s’agit d’un espion dont personne ne se méfiera. Vous aurez des images qui vous serviront de preuve lorsque vous verrez que quelqu’un s’introduit en douce chez vous lorsque vous n’êtes pas là. C’est enfin le meilleur moyen de connaitre les personnes qui font leurs méfaits dans votre dos.