univers fete

Attention à votre jacuzzi pendant votre crémaillère

Une fois que votre nouvelle maison est achevée, il est temps de préparer la crémaillère. Il est de coutume d’inviter les amis et la famille pour festoyer ensemble lors de l’emménagement. Comme la maison est fraîchement nouvelle et que tous les équipements sont encore intacts, il faut quand même y faire attention. Les invités, intentionnellement ou pas, peuvent les abimer. Vous devez donc prendre des mesures de sécurité pour protéger vos biens. Parmi eux, il y a le jacuzzi pascher, un équipement de bien-être qui coûte une fortune.

Pourquoi protéger votre jacuzzi ?

À l’extérieur comme à l’intérieur, il faut penser à protéger son jacuzzi. Les objets et les ustensiles utilisés lors de la crémaillère peuvent railler le jacuzzi. On ne sait jamais, des débris et des restes d’aliments peuvent être jetés involontairement dans le jacuzzi. Ceci peut boucher l’épuisette. Pour le spa extérieur, le risque est plus élevé puisque les intempéries peuvent venir affecter votre jacuzzi. Il en est de même pour l’intérieur lors de la visite de chaque pièce de la maison. Vous n’aurez pas tout le temps de surveiller les invités pour protéger votre jacuzzi. La meilleure solution à adopter est donc de couvrir votre jacuzzi.

Comment protéger votre jacuzzi ?

Vous pouvez opter pour la bâche ou la housse de protection pour couvrir votre jacuzzi. C’est un support souple et amovible que vous pouvez placer et ôter facilement. Il est peu esthétique, mais c’est la protection la moins chère du marché. Vous pouvez également vous tourner vers la couverture isotherme souple. Légère et maniable, elle est également un isolant thermique. Toutefois, elle ne protège pas contre les grosses intempéries. Si vous recherchez une couverture esthétique et présentable, il vaut mieux opter pour le couvercle rigide automatique. Il protège et sécurise votre jacuzzi de tout. Il protège non seulement des agressions, mais assure également la sécurité des enfants durant la crémaillère. Ces derniers ne peuvent pas y accéder sans votre autorisation. Ces dispositions vous empêchent de devoir racheter un jacuzzi pour une raison accidentelle.